Céline Libfly

3 billets

Aucun abonné

Billet

Publié le 10 avril 2017 à 17:03

blog-post-featured-image

19-23 avril 2017 : temps fort de la 4e édition du Festival RACCORD(S) !

Le festival Raccord(s) fête l’édition indépendante pour la 4e année consécutive et vous donne rendez-vous depuis le mois de février et jusqu'en mai dans de nombreux lieux de la capitale et en Île-de-France. Ne manquez pas le temps fort du festival et sa programmation spéciale du mercredi 19 au dimanche 23 avril 2017.

Né à l’initiative des Éditeurs associés (éditions À Propos, Chandeigne, Esperluète et Points de suspension), le festival Raccord(s) fête le livre et la lecture en créant de nouveaux espaces de dialogue avec d’autres formes d’art et de savoir. Le festival invite le public à découvrir les ouvrages sous un angle singulier dans les librairies, bibliothèques, musées, jardins, centres culturels, cafés, restaurants, ateliers, salles de cinéma, de théâtre, de spectacle, etc.

Seize éditeurs indépendants participent à cette 4e édition. Chaque événement est imaginé et construit autour d’un ouvrage et tisse des liens vers d’autres formes d’expression. Auteurs et artistes sont à l’honneur à travers des performances, ateliers de création, projections, spectacles, expositions, soirées musicales, conférences-discussions et lectures.

Mêlant toutes les littératures aux sciences, à la photographie, à la comédie musicale, à l’art culinaire, à l’histoire de l’art, aux questions sociales, à la composition musicale,… le festival ne s’interdit rien,  décloisonne les disciplines et les savoirs, pour regarder et entendre les œuvres autrement.

 

Retrouvez la programmation sur www.lesediteursassocies.com

2 commentaires

  • afbf
    Le 12 avr. à 14:38

    Bien sûr, je ne peux y aller: je me consacrerai aux fêtes des éditeurs indépendants de la région mais cela donne des idées (conforte les miennes pour être honnête; j'espère que vous nous raconterz

  • hebelin
    Le 12 avr. à 18:49

    Dommage que je sois aux États-Unis...

Description du blog

Ce blog ne contient pas de description et l'auteur n'a rien écrit a son sujet.